Accueil La vie du Team Le Classement ENGAGES Abandons Pénalités Presse Le Palmares Le Palmares National Le Classement des Commissaires Résultats pilotes et copilotes Le Team Pilotes et Copilotes Les annonces Réglement terre de Vaucluse Hôtels Partenaires Contact Liens Compte rendu Assemblée Informations pilotes commissaires Compte rendu réunions RAPPORT Engagement Téléchargeable Photos 2017 LE TEAM AVANT ET APRES RALLYE

Compte rendu réunions

Compte rendu réunions

 

 

TEAM TREVOIS

Salle la Rouquette à Courthézon

 

Réunion du : 09/04/2018 à 19 h 00

Secrétaire de séance : Mr Blairon Jean Pierre

 

Présent : 36

Absent excusé : 1

 

 

1 – Le président annonce qu’il nous soutient encore cette année.

 

2- Les spéciales

  • Cairanne : beaucoup de changement, déplacement du départ en accord avec la Mairie, reste à avoir le consentement des riverains – perte de environ 700 m sur la spéciale. Concernant la « bosse » sur la spéciale, le danger n’est pas les pilotes mais le public mal placé et qui vient carrément sur la piste pour prendre des photos. Plusieurs possibilités : « racler la « bosse » mais on pénalise les équipages alors que le problème c’est le public. Possibilité de faire un espace public sur sa droite avec des barrières. Le Président et le responsable se rendent ce jeudi sur place afin d’analyser avant de prendre une décision.



  • Rasteau : afin d’éviter une portion de goudron qui coute cher en remise en état, modification de la spéciale avec une arrivée à un autre point. Cette transformation rallonge la spéciale d’environ 600 m. Pensez à protéger les terres de M. Brun vendues à un nouveau riverain.

 

  • Vaudieu : même spéciale, manque un tractopelle et un camion qui devront être loué chez Loxam par l’intermédiaire du Président.

 

  • Ruth : Visite de la spéciale ce jeudi car elle doit être modifiée, en effet sur un chemin des vignes sont plantées.

 

  • Plan de dieu : avant le départ une ligne droite coté terre qui permet de rallonger la spéciale de 500 m en déplaçant le départ- il faut un tractopelle

 

  • Le parc de regroupement pourrait être déplacé à la gare de Violés, il doit être fermé car il est de 20 mn minimum et faire un 2° parc de regroupement au grand retour, à voir.

 

3 – Pour réaliser le RTS, un tour de toutes les spéciales va être organisé en avril/mai afin que Serge Freville puisse clôturer le document avant fin juin et le donner aux responsables des spéciales. Les transformations du Raod book seront réalisées par Bernard Issartel.

 

 

4 - Concernant les vigiles il faut leur rallonger leur temps de garde pour le parc fermé, ceci afin que ce ne soit pas le Président ou un membre du team qui fasse la liaison avant l’arrivée des commissaires

 

5 - Demander aux commissaires d’enlever les rubalises autour d’eux à la fin de la spéciale – pour de pas travailler de nuit il faut juste passer la balayeuse le jour même en fin de spéciale et dé baliser le lendemain.

 

6 – Jean Pierre demande qui met les ralentisseurs avant la spéciale entre l’arrivée lancée et le point stop et qui les enlèvent.

 

7 – Il faut trouver des 4/4 car l’association de l’an passé ne revient pas

 

8 – Pour le parc d’assistance de Camaret, aucun équipage a rendu les planches qui servaient à protéger le terrain de moto ball – réfléchir pour cette année. (Caution ?)

 

9 – Pour la communication, Loïc Bureau a contacté une école de commerce, il va être confié aux élèves en stage de trouver des sponsors – il voit pour mettre des VIP au départ, maximum 3 voitures qui partent ensemble

 

10 – Des panneaux rouges « interdit au public sur 2 km » vont être achetés ainsi que des verts autorisant la présence du public – petit rappel, les flèches doivent être doublées

 

11 – pour la restauration on cherche un prestataire ou une association. Cette année la formule sera un plat unique avec choix sur deux plats max, changement chaque jour – plus de ticket mais une liste des personnes ayant droit au repas, avec quelqu’un qui les cochent.

 

12 – Pour les responsables des spéciales bien faire la liste des besoins en matériel mais pas seulement, penser aussi aux véhicules : camion, tractopelle …

 

13 – Sortie à Monaco le jeudi 24 mai, pensez à vous inscrire il reste des places

 

14 – Nicolas Domino avec Michel comme copilote va faire le rallye de Venasque

 

15 – René propose une équipe de 10 commissaires pour le rallye

 

16 – Nicolas fête sa nouvelle voiture et Michel son anniversaire

Fin de réunion : 20h20





 

 

Télécharger le fichier (44.62 Ko)

Partenaires

 

FFSA

logo_ffsa2

 

logo_assureur

 

ODF

logo_odf
logo_xerox

 

château le plaisir

chateau le plaisir

 

château saint jean

château saint jean

 

château le grand retour

château le grand retour
camaret

 

Roaix

Roaix
Violès
Buisson
Rasteau
Reproduction totale ou partielle strictement interdite • KitWebWan AgainValid XHTML 1.0 Transitional